LOSC – Mercato : le clin d’oeil de José Juan Macias sur son avenir
Le LOSC fait partie des clubs intéressés pour recruter la pépite de Chivas, l’attaquant mexicain Juan José Macias.
Pour préparer le Mercato qui a désormais ouvert en France, Luis Campos n’a pas dérogé à ses habitudes malgré des tensions internes. Le conseiller sportif des Dogues a tenté de dénicher quelques pépites pour renforcer les Dogues. Et le journaliste Manu Lonjon a dévoilé il y a quelques jours le nom de José Juan Macias, attaquant mexicain de 20 ans qui évolue à Chivas.
Au Mexique, la destinée de Macias fait d’ailleurs régulièrement la Une de l’actualité. Il faut dire que le buteur dispose de nombreux intéràªts, pas seulement du LOSC mais aussi d’autres clubs dont le Borussia Dortmund. Et alors que les rumeurs de départ enflent, le jeune attaquant s’est permis un petit clin d’oeil qui ne fait pas mystère de ses intentions. Macias a en effet glissé un salut en vidéo sur Instagram à l’émission Transfer Update de Sky Sports Allemagne.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Dans son pays, ce signal a été perà§u comme des intentions claires sur ses envies de départ. La chaà®ne FoxSports en a d’ailleurs profité pour faire un point sur son avenir. « Macias a des offres d’Europe, pas seulement d’Allemagne. Mais aucune offre concrète sur le bureau de son président Ricardo Pelaez », a précisé la chaà®ne mexicaine.