Ligue 1
LOSC – Mercato : une liste de 3 joueurs intouchables a été établie
Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba et Mike Maignan sont les trois joueurs de l’effectif du LOSC que Gérard Lopez juge intransférable cet été.
Présent sur RMC Sport vendredi soir, Gérard Lopez a beaucoup parlé sur le Mercato du LOSC. Evoquant les arrivées au milieu de terrain mais également le cas de Nicolas Pépé dans les grandes largeurs, le président nordiste a quand màªme été clair sur sa volonté de conserver coûte que coûte trois éléments de son effectif.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Ainsi, Gérard Lopez a nommé Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba et Mike Maignan comme ses trois « intransférables » de l’été 2019. Un message à l’intention des clubs italiens pour Bamba, pour l’OM, le PSG et Manchester United concernant le portier international.
Dans l'interview accordée ce soir à @RMCsport le président du #Losc Gérard Lopez déclare que « Ikoné, Bamba et Maignan sont intransferables cet été ! »
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 5 juillet 2019
En revanche, on notera que le « Mbappé portugais » Rafael Leao (20 ans), auteur d’un premier exercice prometteur dans le Nord (8 buts en 24 apparitions de Ligue 1) et courtisé par le FC Valence notamment, ne fait pas partie des intouchables…
Arnaud Carond