Angleterre
LOSC – Mercato : Arteta veut piocher chez les Dogues pour régler ses problèmes
Alors qu’il vient d’être nommé du côté d’Arsenal, le manager espagnol Mikel Arteta aurait un Å“il du côté du LOSC pour son Mercato.
Alors qu’il vient d’àªtre nommé du côté d’Arsenal, le manager espagnol Mikel Arteta aurait un Å“il du côté du LOSC pour son Mercato.
Ce n’est pas une surprise pour le LOSC. Chaque période de Mercato est synonyme d’incertitude avec de nombreux joueurs convoités. Et parmi les joueurs qui pourraient susciter pas mal d’intéràªt, le défenseur central brésilien Gabriel.
L’été dernier, c’est la Juventus Turin qui avait tenté sa chance pour obtenir l’arrivée du jeune stoppeur lillois. Mais les Dogues n’étaient pas encore pràªts à laisser filer leur pépite. Cet hiver, la menace pourrait venir d’Angleterre et d’un certain Mikel Arteta.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Conscient des gros problèmes défensifs d’Arsenal où il vient de débarquer, Arteta aurait coché le nom de Gabriel parmi ses pistes prioritaires selon The Athletic. Seulement, encore faut-il réussir à convaincre le LOSC de lâcher un de ses cadres défensifs. Jusqu’à présent, seul un départ d’Adama Soumaoro semble envisagé en charnière centrale.