Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : la petite crasse de Bielsa après Rennes qui aurait braqué ses joueurs

D’après le quotidien La Provence, les exigences de Marcelo Bielsa commenceraient à peser de plus en plus sur certains joueurs du LOSC.

D’après le quotidien La Provence, les exigences de Marcelo Bielsa commenceraient à peser de plus en plus sur certains joueurs du LOSC.

Le hasard est coquin. C’est face à l’OM, le club qui l’avait fait roi il y a trois saisons, que le trône de Marcelo Bielsa pourrait vaciller. À plusieurs reprises ces derniers temps (il y a dix jours, puis en début de semaine et à nouveau mercredi soir, selon La Provence), certains joueurs du LOSC seraient venus se plaindre auprès du technicien de leur positionnement ou de ses options tactiques. Une défaite dimanche et le fossé se creuserait un peu plus.

Si les discussions entre les joueurs et leur coach seraient pour l’instant restées cordiales, La Provence se fait l’écho d’une scène qui en aurait agacé plus d’un le weekend dernier. De retour à Luchin après la défaite à Rennes (1-0) lors de la 10e journée de championnat, Bielsa aurait rattrapé certains de ses joueurs au vol pour les obliger à dormir sur place. Une anecdote qui en dirait long sur le ‘flicage’ de plus en plus pesant auquel l’ancien sélectionneur du Chili s’adonnerait.

Au LOSC, ‘tout le monde est effrayé‘ par Bielsa

Tout le monde est effrayé, à tort ou à raison, par sa personne. Et le club verrouille tout, traque ceux qui parlent, à§a ressemble à une chasse aux sorcières’, déplore màªme un journaliste local cité par La Provence. Pour rappel, le directeur sportif Luis Campos aurait été rappelé d’urgence à Lille pour apaiser la situation…

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles