Nous suivre
Image par défaut

Divers

LOSC / Grand Stade : Partouche menace toujours de partir

Décidément, ce n’est pas la joie autour du LOSC et du Grand Stade, toujours sans nom contrairement à ce que les politiques de la Communauté urbaine de Lille, sa présidente Martine Aubry en tête, avaient prévu en.

.. 2008.

Partouche, actionnaire et sponsor maillot du LOSC, a ainsi confirmé dans les colonnes du journal local La Voix du Nord que le groupe pourrait arràªter son sponsoring maillot si LMCU continue à ignorer la proposition de naming de Partouche, pour 2,5 millions d’euros annuels sur dix ans.

‘La seule chose qui a été dite par Isidore Partouche (le patron du groupe Partouche), c’est que s’il n’avait pas le naming, nous arràªterions tout notre partenariat sponsoring avec le LOSC. La demande initiale de 4.5millions par an de LMCU ne correspond pas à la réalité économique. Elle a déterminé cette somme parce que c’est celle dont elle a besoin. à‡a n’a jamais choqué personne de voir le ‘P’ sur le maillot du club depuis tant d’années. Je ne vois pas pourquoi à§a choquerait de le voir sur un stade’.

Et d’ajouter, au sujet de la vente du club par Michel Seydoux : ‘Je pense que les destins de Michel et d’Isidore seront intimement liés.’

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles