Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Galtier balaie les critiques sur le silence pesant de Gérard Lopez

Pointé du doigt pour son silence médiatique malgré les difficultés traversées par le LOSC, Gérard Lopez peut compter sur le soutien de son entraîneur Christophe Galtier.

Problèmes financiers, menace de relégation administrative, indemnité pharaonique réclamée par Marcelo Bielsa… Les problèmes extra-sportifs semblent s’accumuler pour le LOSC. En cette période troublée, le président Gérard Lopez reste pourtant étonnamment silencieux. De plus en plus de voix s’élèvent d’ailleurs pour dénoncer le mutisme de l’homme d’affaire luxembourgeois.

‘Ce n’est pas parce qu’une personne n’est pas là physiquement qu’elle est absente’

Questionné sur le sujet en conférence de presse, Christophe Galtier a quant à lui assuré que Gérard Lopez faisant bel et bien son possible pour donner au LOSC les moyens de ses ambitions. L’entraà®neur nordiste affirme également que la pérennité du club sur le plan économique est assurée.

Si les joueurs venaient me voir à ce sujet, je leur dirais qu’ils n’ont aucun souci à se faire pour la saison prochaine. Le seul souci qu’il y a, c’est le souci sportif. C’est à nous de faire en sorte qu’on se maintienne en Ligue 1. Je n’ai aucune inquiétude sur la situation du club et j’ai confiance en la direction du club. J’échange beaucoup avec les dirigeants, je passe du temps au téléphone avec le président. Ce n’est pas parce qu’une personne n’est pas là physiquement qu’elle est absente. Le président est dans l’optique de faire en sorte que le LOSC ait les moyens de s’améliorer et de se renforcer. La seule crainte est sportive.’

Rien de tel, pour entamer cette opération maintien, que de décrocher un résultat ce dimanche sur la pelouse du FC Nantes.

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles