Ligue 1
LOSC : Galtier a concocté un stimulant pour les Dogues pendant la trêve
Christophe Galtier n’a pas envie de voir ses joueurs se reposer sur leurs lauriers pendant la trêve.
L'entraà®neur du LOSC a donc prévu du travail en conséquence.
Travailler plus pour gagner plus. Le méticuleux Christophe Galtier connaà®t l’adage depuis qu'il est passé avec succès sur le banc de l'ASSE. Au LOSC depuis fin 2017, le technicien marseillais a mis en place une méthode basée sur un labeur qui a porté ses fruits la saison dernière. Il ne fera donc rien pour en déroger.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
L'entraà®neur du LOSC n'a ainsi pas caché son air soucieux dimanche après le nul timide décroché contre le Nà®mes Olympique à Lille (2-2). Galtier veut donc tout faire pour infléchir cette trajectoire déclinante en ne perdant pas une seule minute pendant la tràªve.
S'il ne pourra évidemment pas compter sur ses internationaux, le coach des Dogues a programmé un match amical ce jeudi à 11h au Domaine de Luchin. La Voix des Sports précise que l'adversaire du LOSC se nomme Courtrai, pensionnaire de première division belge. Cette opposition aura lieu à huis clos.
Bastien Aubert