Ligue 1
LOSC : Frédéric Antonetti n’est pas près de refaire confiance aux remplaçants…
Certains joueurs du LOSC alignés mercredi à Trélissac ont manqué l’occasion de séduire leur entraîneur Frédéric Antonetti.
Faire appel à d’habituels remplaà§ants n’est pas sans risques. Le LOSC, éliminé mercredi soir en Coupe de France sur la pelouse de Trélissac (1-1, 2 tab 1), a pu s’en rendre compte. Les conséquences de ce revers sont doubles : auteurs de prestations décevantes et désormais privés d’une compétition pour se mettre en valeur, les titulaires de ce match risquent de faire banquette jusqu’en fin de saison…
‘Moins il y a de compétitions, moins on fait tourner. Aujourd’hui, ce ne seront plus que des choix sportifs, a prévenu l’entraà®neur nordiste Frédéric Antonetti en conférence de presse. À Trélissac, il y avait la volonté de bien faire. Mais certains n’ont pas été très bons, d’autres pas bons du tout. Ils ont eu une chance, il faudra attendre pour qu’elle revienne.’
On aura compris que Stoppila Sunzu, Ibrahim Amadou, Baptiste Guillaume ou encore Youssouf Koné, titularisés face au club aquitain, n’ont pas bousculé la hiérarchie.