Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Franck Passi fait un premier reproche à ses joueurs

A deux jours du déplacement périlleux du LOSC à Bastia, l’entraîneur du LOSC Franck Passi était présent devant la presse.

Franck Passi a lancé l'opération maintien au LOSC mais il sait qu'il faudra faire un bon résultat à Bastia ce samedi pour écarter un concurrent direct dans cette optique. Pour ce faire, il attend de ses joueurs qu'ils soient plus précis et réalistes dans la zone de vérité, ce qui n'a pas toujours été le cas depuis son arrivée à Luchin.

« Il faudra respecter le SC Bastia pour gagner et s’ouvrir les portes de terminer dans les dix premiers de la Ligue 1, a-t-il lancé en préambule. C’est un match comme un autre. On est dans la màªme situation qu’eux, on veut se sauver. Il faudra mettre les ingrédients. Pour l’instant, on a trop peu d’occasions de buts dans les matches qu’on a joués. On doit progresser dans ce domaine. Il nous manque un peu de spontanéité. Un résultat positif à Bastia donnerait un peu plus de confiance aux joueurs. Il va falloir àªtre à la hauteur de l’adversaire au niveau des duels pour exister. Ensuite, on devra mettre en place notre jeu. »

Concernant son effectif, Passi a affirmé qu'il convoquerait un groupe élargi pour cette rencontre, qui se fera toutefois sans Marko Basa, Martin Terrier et Hamza Mendyl.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles