Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : comment Passi a gagné le respect de son vestiaire

En se privant de ses recrues du mercato le weekend passé, l’entraîneur du LOSC Franck Passi a assis son autorité auprès de l’effectif nordiste.

Difficile d’imposer son autorité lorsqu’on est un entraà®neur intérimaire. Tous les joueurs du LOSC savent en effet que Franck Passi devra laisser sa place, au mois de juillet prochain, à Marcelo Bielsa. Néanmoins, l’ancien coach de l’OM est parvenu à gagner le respect de son vestiaire.

Xeka de retour contre l’OM ?

Comment ? En écartant ses recrues du onze titulaire samedi dernier sur la pelouse de Nancy (victoire 2-1 des Dogues). Ce faisant, L’à‰quipe affirme que Passi a montré à ses joueurs qu’il n’accordait aucun passe-droit et ne faisait jouer que les éléments lui paraissant les mieux préparés à la lutte pour le maintien.

Le quotidien précise toutefois que ce n’était pas forcément le but de manÅ“uvre. Passi devrait d’ailleurs faire de nouveau appel à certaines recrues du mercato pour affronter l’équipe phocéenne ce vendredi soir : Junior Alonso derrière (en l’absence de Marko Basa) et Xeka au milieu.

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles