Nous suivre
Image par défaut
FC Metz

LOSC : comment Eder a pris les sifflets à Metz

Conspué lors du match de la 1ère journée de Ligue 1 entre le FC Metz et le LOSC samedi soir (3-2), l’attaquant portugais Eder paye son but victorieux en finale du dernier Euro contre la France (1-0).

Conspué lors du match de la 1ère journée de Ligue 1 entre le FC Metz et le LOSC samedi soir (3-2), l'attaquant portugais Eder paye son but victorieux en finale du dernier Euro contre la France (1-0).

Depuis le 10 juillet dernier, on attendait impatiemment de voir comment les supporters en France allaient traiter Eder, auteur du but qui a privé les Bleus du sacre lors de leur Euro (1-0). On a été servi. En Lorraine, le goleador portugais a été sifflé à chacune de ses touches de balle ! Rony Lopes, auteur d'un doublé lors de cette rencontre face au FC Metz, ne croit pas que ses déstabilisations peuvent avoir des conséquences mentales sur son coéquipier.

« Eder est très fort mentalement, à§a ne va pas le perturber »

« Eder ? Je m’y attendais et lui aussi car il a marqué le but contre la France en finale de l’Euro, mais il est très fort mentalement donc à§a ne va pas le perturber. Moi et l’équipe on sera toujours derrière lui pour le soutenir, a-t-il expliqué avant de revenir sur le déroulé du match. Je ne suis pas d’accord avec les deux penalties, mais c’est le foot, c’est comme à§a. Ce n’est pas facile à digérer mais il faut déjà penser au prochain match. C’est dommage car ce match aurait été parfait pour moi si on avait gagné. Je suis content car j’ai marqué et triste en màªme temps car on n’a pas gagné le match. »

Julien Perez

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !