Divers
Lille : Garcia évoque son avenir
Sous contrat avec Lille jusque 2014 et en difficulté en septembre et en octobre au point où le nom de Francis Gillot est revenu dans les conversations, Rudi Garcia a évoqué son avenir dans les colonnes du journal local Nord Eclair :
« C’est frustrant de manquer de moyens, de ne pas pouvoir garder un groupe pour l’amener encore plus haut.
Sous contrat avec Lille jusque 2014 et en difficulté en septembre et en octobre au point où le nom de Francis Gillot est revenu dans les conversations, Rudi Garcia a évoqué son avenir dans les colonnes du journal local Nord Eclair :« C’est frustrant de manquer de moyens, de ne pas pouvoir garder un groupe pour l’amener encore plus haut. Une seule année, on a gardé tous nos joueurs et on a été champion. Ce n’est pas un hasard. Mais je suis bien ici, dans ma vie personnelle comme professionnelle et contrairement à ce que plein de gens pensent, je ne suis pas carriériste. »
Le technicien nordiste ajoute : « Oui je suis ambitieux, j’aimerais entraà®ner des grands clubs. Mais c’est aussi une question d’opportunités. Ce qui me donne envie de m’investir, c’est un projet. Ici, je connais la situation, ses avantages et ses inconvénients. Je sais aussi que à§a peut changer si le président parvient à vendre le club. Je ne pense pas que l’herbe est plus verte ailleurs. Je bosse et je fais comme si j’allais àªtre là toute ma carrière. »