.. et Zlatan
De passage à Marseille aujourd’hui, Zizou a eu un petit mot pour la perf’ des Bleus, hier soir, en Italie. ‘Je suis content car ne n'était pas facile de confirmer après le nul en Espagne. Surtout face à l'Italie, finaliste lors du dernier Euro. C'est une belle confirmation.’Le Champion du Monde 98 a aussi félicité Zlatan Ibrahimovic pour sa démonstration avec la Suède. ‘C'est bien qu'il soit dans le championnat de France. Quand les gens vont au stade, c'est pour voir du spectacle, des beaux gestes, et lui le procure. Ca fait plaisir de le voir jouer.’ Aveu d’un Marseillais envers un Parisien…
Lire aussi : Bleus-Zidane : ‘Une belle confirmation’ et ‘PSG-Zidane : ‘Un plaisir de voir Ibra jouer en France’
Cymes n’aime pas Ronaldo ni Mourinho
Interrogé par ‘But! Paris’, Michel Cymes, médecin cathodique et grand supporter du PSG, craint par-dessus tout l’arrivée du tandem portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo-José Mourinho. ‘Je déteste les rumeurs, dans n'importe quel milieu. La seule que j'ai lue, c'est celle concernant Ronaldo et Mourinho. D'ailleurs, si on me demandait mon avis, je souhaiterais tout sauf leur arrivée au PSG. Pour moi, ils sont insupportables. Je n'aime pas leur arrogance. à‡a me ferait peut-àªtre fuir le Parc.. Je n'aime pas leur arrogance. à‡a me ferait peut-àªtre fuir le Parc.’ A ce point-là ? Bon…
Lire aussi : PSG-EXCLU Cymes : ‘Ronaldo et Mourinho sont insupportables’
Erding, une envie de revanche sur le PSG
Aujourd’hui à Rennes, l’attaquant turc Mevlüt Erding retrouvera le Parc des Princes et le PSG, ce week-end, en championnat. Des retrouvailles un peu particulières. ‘A Paris, ma situation était devenue difficile. Aujourd'hui, j'ai envie de montrer ce que je vaux et je sais que je vaux mieux qu'une dix-neuvième place sur la feuille de match du PSG. Mais, de Paris, je ne veux garder que des bons souvenirs, notamment ma première saison où j'ai marqué quinze buts en Championnat et notre victoire en Coupe de France.’ Et un petit but contre son ancienne équipe, à§a solderait les comptes ?
Lire aussi : PSG-Rennes : Erding veut sa revanche
Bonnart, le patient Lillois
Arrivé au LOSC lors de la saison précédente, le latéral Laurent Bonnard joue très peu. En fin de bail l’été prochain, il espère malgré tout avoir l’occasion de participer activement au parcours du club nordiste. Pour n’avoir aucun regret. ‘J'ai accepté le challenge et cette concurrence, confie le joueur dans ‘But! Lille’. à‡a m'intéressait et je ne suis pas déà§u par le groupe que j'ai trouvé à Lille. Bien sûr que le manque de temps de jeu n'est pas simple. Mais je dois accomplir ma tâche màªme si je joue peu.’ A force de persévérance, Rudi Garcia lui donnera peut-àªtre sa chance…
Lire aussi : LOSC-EXCLU Bonnart : ‘Je ne vais pas pleurer sur mon sort’