Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

Girondins de Bordeaux : Triaud soupçonne une blessure diplomatique d’Obraniak

Transféré du côté du Werder Brême à la toute fin du marché des transferts hivernal, l’ancien milieu offensif bordelais Ludovic Obraniak s’était dit un peu vexé que son club n’ait pas fait davantage d’efforts pour le retenir.

Transféré du côté du Werder Bràªme à la toute fin du marché des transferts hivernal, l’ancien milieu offensif bordelais Ludovic Obraniak s’était dit un peu vexé que son club n’ait pas fait davantage d’efforts pour le retenir. Interrogé sur le sujet par la radio Gold FM, le président girondin Jean-Louis Triaud a répondu qu’il était de toute faà§on inutile de s’accrocher à un joueur désireux de s’en aller, allant jusqu’à accuser l’international polonais d’avoir simulé une blessure.

Obraniak a montré qu’il voulait partir. Le jour ou Bràªme s’est pointé, il n’a plus joué, des problèmes musculaires … Une blessure diplomatique ? J’en ai bien l’impression. Je ne peux pas le garantir, mais à§a ressemble à à§a. Il a montré de la détermination pour partir. Obliger quelqu’un à rester, ce n’est jamais positif.’

à‚gé de 29 ans, Obraniak a signé jusqu’en juin 2016.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !