AS Monaco
Ligue 1 : un bus de supporters caillassé, les terribles images
Au terme de la rencontre opposant Montpellier au Stade Brestois (1-3), ce dimanche, un bus de supporters du SB29 a été violemment attaqué par des individus. Les images se passent de tout commentaire, mais pas de questions.
On pensait déjà avoir vu le pire il y a quelques jours avec les graves incidents survenus avant la rencontre OM-OL aux abords du stade Vélodrome. Avec un entraîneur lyonnais, Fabio Grosso, touché au visage et des bus de supporters lyonnais attaqués avant même la rencontre.
La bêtise n'ayant aucune limite, nouvel incident ce dimanche avec de pseudo-supporters de Montpellier qui ont attaqué, au terme de la rencontre, un bu de supporters du Stade Brestois. Les images, ci-dessous, démontrent la violence de l'attaque. Et une question se pose : jusqu'à quand va-t-on devoir tolérer ce genre d'incidents ?
🔴 Le bus des supporters de Brest a été caillassé après le match à Montpellier
Le haut du pare-brise a été brisé, une vitre latérale a aussi explosé. Et ce après une arrivée au stade déjà mouvementée avec 3 interpellations
les infos âž¡ https://t.co/XqohxLHTz9 pic.twitter.com/GaC6g9vkui
— Nicolas Blanzat (@nblanzat) November 26, 2023
🚨 Des nouvelles photos nous parviennent du caillassage du bus des supporters brestois à Montpellier
Elles laissent deviner la pluie et la taille des pierres/pavés expédiés sur le bus#MHSCSB29 #SB29https://t.co/XqohxLHTz9 pic.twitter.com/ZrnuJxiUiX
— Nicolas Blanzat (@nblanzat) November 26, 2023