AS Monaco
Ligue 1 : Monaco facile, Brest cartonne, Lorient arrache un point
Ce dimanche, et depuis 15 heures, plusieurs rencontres de la 14e journée de Ligue 1 se déroulaient. Dont Monaco-Montpellier.
Plusieurs rencontres de la 14e journée de Ligue 1 se déroulaient ce dimanche depuis 15 heures. Dans le haut de tableau, l'AS Monaco a fait respecter la hiérarchie en s'imposant face à Montpellier sur le score de 2-0. Des buts inscrits par Minamino, en première période (10e), et par Ben Yedder en toute fin de match (92e). Avec ce succès, l'ASM conforte sa troisième place au classement avec 27 points.
Le TFC rejoint
Dans les autres rencontres, Toulouse a été rejoint sur le fil par le FC Lorient (1-1). Dallinga avait ouvert le score pour le TFC (72e) mais Bamba Dieng a égalisé dans les arrêts de jeu (91e). Enfin, le Stade Brestois a facilement disposé de Clermont sur le score de 3-0 avec des buts inscrits par Del Castillo (20e sur pénalty), Pereira Lage à la 34e minute et de nouveau Del Castillo pour un doublé à la 51e minute. Les joueurs bretons, avec un match en moins, occupent désormais la 7e place du classement. Clermont demeure 17e, avec trois point d'avance sur la lanterne rouge, l'OL.