Liga
Les infos du jour : guerre des chefs au PSG, CR7 trahi par sa coiffure ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 9 décembre 2016.
La grosse info : Flamini de retour à l’OM ?
Les dirigeants de l’OM auraient déjà bien avancé sur le dossier Mathieu Flamini. Le milieu de terrain de Crystal Palace, parti dans des conditions houleuses en 2004, pourrait faire son retour dans son club formateur dès le début du mois de janvier.
Le winner du jour : l’ASSE
Après une série de matches ratés, les Verts ont montré à Anderlecht – du moins en seconde période – un visage enfin conquérant. Le déclic tant attendu ?
- Ce recadrage décisif de Galtier à la mi-temps d’Anderlecht
- L’analyse de Laurent Hess : ‘Il fallait le faire’
Le loser du jour : le PSG
Alors que le club de la capitale reste sur deux mauvais résultats, certains échos font état de profondes divisions dans les hautes sphères du club.
- Des relations de plus en plus tendues en interne ?
- Riolo lève le voile sur le véritable souci du Paris d’Emery
L’image du jour : Cristiano Ronaldo
Ce vendredi matin, c'est la mèche teinte en doré que Cristiano Ronaldo s'est présenté à l'entraà®nement du Real Madrid. Pour Marca, cette petite innovation capillaire trahit la victoire de CR7 à l'élection du Ballon d'or 2016. Explications.
Le scan du 9 décembre
FC Nantes : Conceià§ao n’arrive pas seul
Par l'intermédiaire de son compte Twitter, le FC Nantes a officialisé le nom des trois assistants qui accompagneront Sergio Conceià§ao dans sa mission.
- Les premières recrues de Sergio Conceià§ao officialisées
- Kita se sert de Conceià§ao pour envoyer un scud à Girard
- Mao tente un dernier coup avant l’arrivée de Conceià§ao
OL : un attaquant attendu en janvier
L’entraà®neur lyonnais Bruno Genesio a confirmé ce lundi sa volonté de recruter un attaquant au mercato. La piste Juan Iturbe est toujours d’actualité.
LOSC : Gérard Lopez, pourquoi à§a traà®ne
La passation de pouvoir entre l’actuel président nordiste Michel Seydoux et son successeur Gérard Lopez ne devrait finalement àªtre effective qu’au mois de janvier.