Liga
Les infos du jour : grosse nuit pour Neymar, nouvelle affaire pour Diarra
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 7 octobre 2016.
La grosse info : la folle nuit de Neymar
Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, a vécu une soirée à émotions lors de la large victoire contre la Bolivie (5-0). Décisif sur le terrain, Neymar a aussi été malmené et blessé.
– Record, blessures, suspensions, la folle soirée de Neymar
Le héros du jour : Rigobert Song
Transporté à l’hôpital de la Pitié Salpàªtrière en milieu de semaine afin d’y subir une opération chirurgicale, Rigobert Song est passé sur le billard. D’après la chaà®ne Stad’Afric, qui s’appuie sur les propos de proches tels que son cousin Alexandre Song, l’ancien capitaine du Cameroun peut désormais respirer sans assistance d’oxygène.
– Rigobert Song opéré avec succès à Paris
Le loser du jour : Lassana Diarra
Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’OM, n’en a pas fini avec les affaires. Le milieu marseillais est en litige en raison d’un transfert loupé à Charleroi.
– Lassana Diarra au cÅ“ur d’une nouvelle affaire
L'image du jour : de l’eau dans le gaz entre CR7 et Pérez ?
Lassé d’attendre un nouveau contrat qui ne vient pas, Cristiano Ronaldo aurait l’impression que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, joue avec ses nerfs.
Le scan du 7 octobre
ASSE : des joueurs touchés moralement ?
Les nombreuses blessures dont l’AS Saint-à‰tienne est victime ont provoqué une certaine lassitude au sein du groupe, comme le reconnaà®t Kevin Malcuit.
– Les joueurs également blessés au moral selon Malcuit
FC Nantes : Pujol aurait adoré revenir
Retiré des terrains depuis cet été, Grégory Pujol (36 ans) n'a qu'un regret durant sa longue carrière : ne pas avoir pu boucler la boucle au FC Nantes.
– Un ex buteur propose ses services gratuitement
PSG : deux pistes pour l’avant-centre décryptées
Mauro Icardi et Mario Mandzukic sont deux des avant-centres dont le nom circule au PSG en vue du mercato. Le point sur leur situation.
– Une piste s’ouvre, une autre se referme pour le numéro 9
J.P.