Ligue 1
Les infos du jour : Benitez se rapproche du PSG
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But ! récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 1er mai 2013.
PSG : Benitez se rapproche
Carlo Ancelotti sur le départ pour Madrid, le Paris Saint-Germain s'active déjà à lui trouver un remplaà§ant”¦ Et il pourrait s'agir de Rafael Benitez. En effet, selon la radio espagnole Onda Cero, le technicien ibérique, qui s'appràªte à laisser le banc de Chelsea à José Mourinho, aurait déjà noué des contacts avec le club de la Capitale franà§aise.
Lire aussi :– à§a chauffe pour Benitez !– et si c'était Trezeguet ?– le président d'Arsenal ferme la porte à Wenger– les 20 noms qui pourraient animer le Mercato parisien
ASSE : les Verts se réveillent
Finis de se cacher, les Verts mettent désormais leur objectif au grand jour. La victoire en finale de la Coupe de la Ligue a donné beaucoup d'ambitions à Saint-Etienne et son entraà®neur, Christophe Galtier, qui aimerait ponctuer la saison du club par une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Lire aussi :- Galtier ambitionne la troisième place !– INFO BUT ! Nicolita sur le départ– Mollo : « Je ne suis ni individualiste ni égoà¯ste »
OM : les dirigeants lancent le mercato
La perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine a redonné beaucoup d'ambitions aux dirigeants phocéens en vue du recrutement estival. Si l'OM devrait voir ses compte àªtre à l'équilibre à la fin de la saison, aucune folie ne sera cependant faite sur le marché des transferts.
Lire aussi :– un mercato entièrement montpelliérain ?– Barton remis en place par un joueur de QPR– Amalfitano retrouve ses sensations
Girondins de Bordeaux : Laslandes fait le point
Auteur de 127 buts en 407 matches de Ligue 1, Lilian Laslandes sait de quoi il parle quand il évoque les attaquants. Invité à l'émission « Arràªt de jeu » co-organisée par Gold FM et notre partenaire webgirondins, l'ancien attaquant (41 ans) a évoqué les attaquants bordelais au cas par cas.
Lire aussi :– Laslandes juge les attaquants– Gillot : « On va se faire bouger à Saint-Etienne »