Ligue 1
Hummels a refusé des clubs de L1, une troisième recrue en approche à Nice
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Hummels aurait pu venir en France cet été
Libre de tout contrat cet été après la fin de son aventure avec le Borussia Dortmund, Mats Hummels aurait refusé des offres provenant de clubs de Ligue 1, si l'on en croit les informations du journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio. Le défenseur central allemand, qui aurait également reçu une proposition de Bologne, continuerait de réfléchir à l’offre du club italien.
OGC Nice : une troisième recrue en approche !
Après Tanguy Ndombele et Jonathan Clauss, un troisième joueur serait sur le point de rejoindre l'OGC Nice cet été. Il s'agit de Mohamed Abdelmonem. En effet, selon les informations de la chaîne égyptienne Asharq News, Al Ahly aurait accepté le départ de son joueur vers le Gym, qui finaliserait les termes personnels avec le défenseur central égyptien et devrait transmettre ensuite une offre officielle au club égyptien. Al Ahly pourrait accepter une offre de 3 millions d'euros avec un pourcentage à la revente.
Nottingham insiste pour Locko (Brest)
Il y a un mois, L’Equipe révélait l’intérêt de Nottingham Forrest et Naples pour Bradley Locko. Selon le 10 Sport, le club anglais fait le forcing pour le latéral breton mais Brest est inflexible : Locko, c'est 15 M€ ou rien. A suivre…
Virginius prêté à Berne
Le LOSC et les Young Boys officialisent ce samedi le prêt d'Alan Virginius au club suisse.
Die Young Boys verstärken ihren Angriff mit dem 21-jährigen Alan Virginius.
ð??? https://t.co/9QNRvt5Q7wDer Franzose kommt leihweise für eine Saison vom Ligue-1-Spitzenklub LOSC Lille, wobei die Berner eine Kaufoption für die definitive Übernahme haben. â?ï¸#bscybâ?? #ybforever pic.twitter.com/DoeCvCT5aN
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) August 3, 2024