Ligue 1
Fonseca évoque son avenir, la réponse cinglante de Rennes au Puy Foot, des nouvelles de Beka Beka
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
LOSC : Fonseca botte en touche pour son avenir
Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille déplacement ce samedi (17h) sur la pelouse du Stade de Reims, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club nordiste et courtisé par l'OM pour la saison prochaine, a été interrogé sur son avenir. "Le futur c’est demain, notre prochain match. Concernant mon futur, j’ai parlé avec le président. Il sait quelles sont mes idées et je sais quelles sont les siennes, ce qu’il veut. Nous sommes honnêtes l’un avec l’autre. Nous verrons bien ce que nous pouvons faire pour le futur. Les mêmes idées ? Je ne sais pas", a répondu le technicien portugais.
LOSC : pluie d'absences face à Reims
Toujours du côté du LOSC, pas moins de huit joueurs manqueront à l'appel pour le match face au Stade de Reims. Il s'agit de Samuel Umtiti, Rémy Cabella, Andrej Ilic, Tiago Morais, Rafael Fernandes, Adam Ounas, Ignacio Miramon et Ivan Cavaleiro.