Actualité
Bordeaux encore dans le noir, Genesio frappe fort au LOSC, dernière danse pour Todibo à Nice ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
OGC Nice : un nouveau départ chez les Aiglons !
Recruté l'été dernier par l'OGC Nice en provenance du Havre, Ilyes Benlebsir devrait quitter le club azuréen un an seulement après son arrivée. D'après Foot Mercato, le jeune milieu de terrain franco-algérien devrait s'engager en faveur du club suisse du FC Sion, qui lui aurait offert son premier contrat professionnel.
Girondins : appel pour Bordeaux ?
La deadline pour contester la rétrogradation de Bordeaux en National 2 expire demain, et s'il est entendu que les Girondins feront bien appel de la sanction prononcée à leur encontre par la commission fédérale de contrôle des clubs, ce n'était pas encore officiellement le cas hier soir. En cas de nouvel avis défavorable de la part de la DNCG d'appel, il restera la possibilité pour les Girondins de se retourner vers le CNOSF, puis devant le comex de la FFF en cas de proposition de conciliation.
Troyes : Guion mis à pied
Huit mois après avoir été nommé sur le banc troyen, David Guion s’est vu notifier, hier, « sa mise à pied à titre conservatoire » par la direction du club. Chargé d’assurer l’intérim, son adjoint Philippe Bizeul a dirigé au pied levé la séance à huis clos de l'après-midi. Le timing de cette mise au ban interroge, à l'orée de la reprise de L2 qui verra les Troyens se déplacer à Guingamp, le 16 août.