Nous suivre

Ligue 1

Blas et Le Fée provoquent un départ à Rennes, Fonte vers l’Angleterre, Toulouse tient le remplaçant de Spierings

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stade Rennais : Tait vers Montpellier ? 

Selon les informations du journaliste d'Amazon Prime Vidéo et de la chaîne L'Équipe, Karim Bennani, le milieu de terrain du Stade Rennais, Flavien Tait, en instance de départ cet été suite aux arrivées successives de Ludovic Blas et Enzo Le Fée, serait en négociations très avancées avec un club de Ligue 1. Il s'agirait de Montpellier. Une information démentie par Mohamed Toubache-Ter, qui assure que Tait a davantage la tête à l'étranger.

LOSC : Fonte en Championship, Lelo sur les tablettes ?

Dans l'attente désespérée d'un appel du LOSC pour y poursuivre sa carrière, José Fonte (39 ans) pourrait finalement retourner en Angleterre. Selon l'excellent Ignazio Genuardi, spécialiste du Mercato et scout, Southampton (Championship) songe à le relancer en cas de départ de Lyanco. Le Portugais connait plutôt bien la maison, lui qui a disputé 286 matchs en 7 saisons avec les Saints (2010-17). Dans le sens des arrivées, les Dogues lorgneraient le latéral gauche Leonardo Lelo (23 ans, Casa Pia), selon Ekrem Konur.

Plus d'informations Plus d'articles