AS Monaco
Nice serait à vendre, Belocian justifie son départ de Rennes, Immobile et le fils d’Ancelotti bientôt en L1 ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
OGC Nice : le club vendu par Ineos ?
â??Hier soir, le quotidien anglais, The Independant, assurait que le groupe INEOS, également propriétaire de Manchester United, souhaitait se séparer de l’OGC Nice. Plusieurs sources prétendent même que le groupe britannique est déjà ouvert à la vente du club en raison de la règlementation imposée par l'UEFA qui empêchera dans les prochaines années le même groupe d'avoir plusieurs clubs engagés dans une compétition européenne.
OGC Nice : la liste des courtisans de Bulka s'allonge
Déjà sur les tablettes de l'AC Milan en vue du mercato estival, le portier de l'OGC Nice, Marcin Bulka, qui a été l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 cette saison, serait, d'après L'Équipe, également dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, dont les noms n'ont pas filtré.
AS Monaco : Immobile pour remplacer Ben Yedder ?
En quête d'un avant-centre cet été pour combler le départ de Wissam Ben Yedder, l'AS Monaco penserait à l'attaquant de la Lazio Rome, Ciro Immobile, si l'on en croit les informations de L'Équipe. L'international italien est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Biancocelesti.