Actualité
Hütter et Still réagissent à leur clash, Mavuba a sauvé les Girondins, une dernière recrue à Nice ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
AS Monaco – RC Lens : Hütter et Still réagissent à leur clash
Lors de la seconde période de Monaco-Lens (1-1) hier, Will Still et Adi Hütter se sont accrochés, le Lensois reprochant au Monégasque de parler à ses joueurs. En conférence de presse, l'Autrichien a dédramatisé cet incident et également assuré que son équipe avait eu de la chance d'accrocher le nul face au Racing ! "C’est le coach de Lens, moi de Monaco, c’est un jeune coach, il y a des émotions et c’est le foot. Tout le monde veut défendre son équipe. C’est le genre de choses qui arrivent. Les conditions étaient difficiles, il faisait très chaud, 35 degrés à 15h… C’était difficile pour les deux équipes. A la fin, on peut être satisfait de ce point. Lens mérite ce nul. On a été chanceux car ils auraient pu prendre les 3 points". Devant les médias, Will Still a aussi été interrogé sur son clash avec son homologue monégasque. "Pas de commentaire", a répondu le coach artésien.
OGC Nice : une dernière recrue à Nice ?
Alors que le mercato estival a officiellement fermé ses portes vendredi dernier, l'OGC Nice, qui veut un piston gauche pour suppléer Melvin Bard, pourrait encore recruter un joueur en tant que joker. Selon L'Équipe, le latéral gauche du Stade Malherbe de Caen, Ali Abdi, ferait partie des pistes étudiées par le Gym. D'après le média tunisien Ettachkila, le club azuréen et le club normand seraient même déjà très proches d'un accord pour le transfert du Tunisien.