Ligue 1
Grenier envoie un message à l’OL, Ben Arfa s’éclate, Riolo donne RDV à Nice, Bordeaux sur un buteur
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
L'OL, Grenier en a plein les chaussettes !
Depuis l’Espagne, Clément Grenier, qui joue au Racing Santander (L2), a clamé son amour pour l'OL à travers ses protège-tibias, estampillés Olympique Lyonnais…
Depuis l’Espagne, Clément #Grenier clame son amour pour l'#OL à travers ses protège-tibias#Ex_OL
(Ouest-France : https://t.co/ihopmqIA60) pic.twitter.com/5yHB7jorDT— OL+ (@OL__Plus) November 27, 2023
Brest réagit après les incidents à Montpellier
Le bus de Brest a été attaqué dimanche après la victoire des Bretons à Montpellier (3-1) et le club a réagi. "C'est très grave", s'est fâché lundi matin le directeur général Pascal Robert dans un communiqué, en condamnant "avec la plus grande fermeté" ces actes de violence. Le chauffeur va porter plainte, rapporte France Bleu Breizh Izel.
OGC Nice : Riolo donne rendez-vous aux Aiglons
Nice n'a pas été mené en Ligue 1 après 13 journées et c'est du jamais vu. Les Aiglons ont confirmé leur solidarité en dominant Toulouse (1-0), recollant ainsi au PSG, mais Daniel Riolo se veut prudent… "Moi j'attends le mois de février, pour l'instant je fais la caisse enregistreuse, j'enregistre les résultats", a glissé le journaliste de RMC.
🦅 Nice n'a pas été mené en Ligue 1 après 13 journées : du jamais vu.
🎙 @DanielRiolo : "Moi j'attends le mois de février, pour l'instant je fais la caisse enregistreuse, j'enregistre les résultats." pic.twitter.com/4TeRVxpaaC
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 26, 2023