Ligue 1
Girondins – Mercato : Benoît Costil a une autre option que le Stade Rennais
Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, Benoît Costil pourrait-il rester aux côtés de Paul Bernardoni aux Girondins de Bordeaux ?
Paul Bernardoni a été clair : il ne reviendra pas aux Girondins de Bordeaux pour être dans l'ombre de Benoît Costil (31 ans).
Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, Benoà®t Costil pourrait-il rester aux côtés de Paul Bernardoni aux Girondins de Bordeaux ?
Paul Bernardoni a été clair : il ne reviendra pas aux Girondins de Bordeaux pour àªtre dans l'ombre de Benoà®t Costil (31 ans). Le gardien de 22 ans, pràªté au Nà®mes Olympique cette saison, serait màªme envieux de rester dans le Gard dans un tel cas de figure !
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Comment Paulo Sousa va-t-il organiser ce ménage à deux la saison prochaine ? C'est la question à laquelle a tenté de répondre Benoit Trémoulinas, qui pense que Costil pourrait rester à Bordeaux cet été malgré l'hypothèse d'un retour au Stade Rennais.
« Je vois mal Benoit Costil partir de Bordeaux. On évoquait un retour de Ben Costil à Rennes, oui, mais s'il part, ils récupéreront un autre gardien, a expliqué l'ancien Bordelais dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Actuellement, il y a Gaëtan Poussin qui est numéro 2, et qui est plutôt un très bon gardien aussi. Je ne sais pas comment ils vont gérer tout à§a, mais s'ils veulent faire revenir Paul Bernardoni et que Benoit Costil reste, il y aura trois gardiens. S'il peut dire que c'est son numéro 1 la saison prochaine ? Peut-àªtre”¦ ».
JP