AC Ajaccio
Genesio calme la polémique Toko-Ekambi à l’OL, les nerfs craquent partout en L1 et en L2
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
OL – Stade Rennais : Genesio calme le jeu sur la sortie polémique de Toko Ekambi
Cette semaine, Karl Toko-Ekambi s'est longuement lâché au sujet de l'OL, dénonçant notamment l'attitude des supporters qui vise selon lui « toujours le même type de joueurs ». Des accusations de racisme déguisés sur lesquelles Bruno Genesio n'a pas souhaité réagir après la défaite du Stade Rennais à Lyon (1-3) : « Je n'ai pas échangé avec Karl sur son interview. Pour le moment, je préfère me concentrer sur le sportif », a glissé le coach breton.
AS Monaco : Pierre Ménès se paie Nübel en une punchline
Sur son blog vidéo, Pierre Ménès est revenu sur le match nul entre le FC Nantes et l'AS Monaco (2-2) à la Beaujoire et il était plutôt saignant à l'égard du gardien asémite : « A Monaco, il y a quand même une constante : tu ne peux pas espérer grand chose avec un gardien de ce niveau ! Je trouve assez vraie la vanne sur Alexander Nübel : les Monégasques pensaient avoir recruté Manuel Neuer et on leur a envoyé Matthieu Delormeau ».