Ligue 1
FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : une bonne affaire dénichée en Tunisie ?
Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais et le FC Nantes suivent avec attention l’international tunisien Ghaylène Chaâlali, libre de tout contrat.
Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais et le FC Nantes suivent avec attention l’international tunisien Ghaylène Chaâlali, libre de tout contrat.
Le FC Nantes ne veut pas revivre le màªme exercice que l’an passé. Si le maintien a été assuré assez facilement, les Canaris ont traversé des zones de turbulences avec notamment la disparition de son attaquant argentin Emiliano Sala. L’ensemble du club veut tourner cette page et cela passe par des changements cet été.
En attendant de savoir si Valentin Rongier quittera le club, les recruteurs du club nantais prospectent sur le marché des transferts, à l’affût de la moindre opportunité. Cela a notamment été le cas avec l’arrivée en pràªt du gardien Alban Lafont (Fiorentina). Dans cette logique, les Canaris ciblent l’international tunisien Ghaylène Chaâlali selon les informations de Foot Mercato.
Le milieu de terrain de 25 ans, qui dispute actuellement la CAN avec la Tunisie, est libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier. Ce dernier a des envies d’ailleurs et n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec l'Espérance de Tunis, son seul et unique club jusqu’ici. Il est déterminé à découvrir la Ligue 1, lui qui a refusé un pont d’or du club Al-Ahli en Arabie saoudite. Toujours selon Foot Mercato, son profil intéresse également le Stade Rennais et un troisième club franà§ais. Il dispose également de touches en Allemagne (Fribourg) et en Turquie (Kasimpasa).
S.T.