Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès soulève déjà une erreur du Stade Rennais pour le derby

Alors que le Stade Rennais accueillera le FC Nantes dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1 (17h), Rolland Courbis semble bien parti pour brouiller les cartes.

Débarqué au Stade Rennais récemment, Rolland Courbis n'a pas encore pu prendre la mesure de la puissance de la rivalité locale existant avec le FC Nantes. Dimanche, à 17h au Roazhon Park, l'ancien entraà®neur de Montpellier devrait àªtre mis au parfum. Avant cela, il a déjà laissé entendre qu'il jouerait la prudence face à une excellente équipe nantaise, ce qui pourrait l'emmener à ne pas titulariser un certain Ousmane Dembelé. L'attaquant des Rouge et Noir est pourtant le joueur qui semble le plus à màªme de faire la différence dans le jeu rennais. Pierre Ménès a donc déjà noté cette « bévue » et s'en est étonné sur son compte Twitter.

Dembélé titulaire ou pas contre le FC Nantes ?

« Courbis met donc Dembele sur le banc pour le derby contre Nantes. Normal c'est le meilleur joueur de l'équipe, a glissé le consultant de Canal+ de manière ironique. Et je dis pas que c’est une star. Je dis que c’est le meilleur en ce moment. Et Ntep est blessé depuis des mois. » Sur le réseau social, on a fait remarquer à ce màªme Ménès qu'il s'agissait sans doute d'un coup d'intox de Courbis, Quintero étant par exemple grippé et présent dans le groupe. On saura dimanche en début d'après-midi s'il disait vrai ou non.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !