Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : paresseux, individualiste… Sigthorsson se fait découper en interne !

Recruté au dernier mercato d’été pour devenir une tête d’affiche du FC Nantes, l’attaquant islandais Kolbeinn Sigthorsson n’en rate pas une à l’entraînement des Canaris.

Kolbeinn Sigthorsson n'a décidément pas fini de se faire remarquer au FC Nantes. Arrivé en retard pour la reprise de l'entraà®nement à la Jonelière – le club était paraà®t-il au courant – l'attaquant islandais n'aime pour mémoire pas forcément les footings et ne ferait pas beaucoup d'efforts pour retrouver la ligne… après les fàªtes.

Les kilos en trop ? Sigthorsson s'en balance

Avant la coupure hivernale et les plats riches d'hiver qu'elle engendre, l'ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, buteur à une reprise seulement durant la phase aller du championnat, était en effet en surpoids d'après Michel Der Zakarian et « ne fait pas beaucoup d’efforts pour perdre ses 4 à 5 kg de trop », fait savoir Presse Océan ce lundi.

Plusieurs sources internes balancent d’ailleurs sur l’Islandais. « Il ne veut pas courir. Il n'en a soi-disant pas besoin. Et puis il a toujours mal quelque part. Un coup, c'est là , un autre jour, c'est là . Il met tout le monde à l'envers ! », balance un membre du club sous couvert de l’anonymat. Un autre confirme : « Il est hypocondriaque, individualiste, bref, un cas très dur à gérer. »

Alors que l’on se rapproche du début officiel du mercato hivernal, Sigthorsson semble plus que jamais sur la sellette. Dans ces conditions, le regain d’intéràªt de Galatasaray le concernant est vu d’un bon oeil.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles