Nous suivre
Image par défaut
FC Metz

FC Metz – ASSE : Jets de projectiles sur Stéphane Ruffier, le club précise

Samedi, et peut-être avez-vous les images si vous regardiez la rencontre, le gardien des Verts de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, a eu toutes les peines du monde pour garder sa concentration lors du duel face au Football Club de Metz.

En cause : des jets de projectiles sur son but et, notamment, un briquet qui lui est arrivé sur sa tàªte. Passablement énervé, Ruffier est màªme allé à la rencontre de certains supporters au terme de la rencontre afin d’avoir une franche explication.

Hier, le Football Club de Metz, sur son site internet, a tenu à délivrer un communiqué. Précisant que certaines informations parues dans la presse nationale étaient erronées. Extrait : ‘Suite à la parution d’un article de presse ce dimanche matin, le FC Metz tient à préciser que les auteurs des jets de projectiles ayant émaillé la rencontre face à l’AS Saint-Etienne, samedi après-midi à Saint-Symphorien, n’ont pas encore été identifiées et ne peuvent donc actuellement àªtre reliées à un groupe de supporters en particulier. Les quelques projectiles en cause ont en effet été lancés depuis la Tribune Ouest Basse du Stade Saint-Symphorien, tribune où se situent deux groupes de supporters officiels du FC Metz mais également de nombreux supporters indépendants affiliés à aucune association de supporters spécifique. Il est donc trop tôt à l’heure actuelle pour affirmer que les auteurs de ces jets appartiennent à une entité quelconque. Néanmoins, l’analyse des images du système de vidéosurveillance du Stade devrait permettre de les identifier prochainement.’

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !