Actualité
Droits TV : Aulas et Oughourlian (RC Lens) démontent le frondeur Roussier !
Interrogé au Sénat, plusieurs dirigeants du football français ont défendu le projet de la LFP autour de CVC. Ils ont aussi lavé leur linge sale en public avec Jean-Michel Roussier (Le Havre).
Alors que la crise des droits TV agite le football français, plusieurs dirigeants du football français parmi lesquels Jean-Michel Aulas, Jean-Pierre Caillot (Reims), Joseph Oughourlian (RC Lens) ou encore Olivier Létang (LOSC) étaient entendu au Sénat à l’occasion d’une audition parlementaire.
L’occasion pour les hommes forts du football français de laver leur linge sale en public et de se payer les lanceurs d’alerte Christophe Bouchet et Jean-Michel Roussier (président du Havre).
Roussier a une cible sur le front
JMA a notamment chargé l’ancien patron d’Onzéo et Téléfoot : « Les déclarations de Monsieur Roussier qui m’apparaissaient en désaccord avec la réalité et très intéressés par rapport à son club et aussi par rapport ses obligations antérieures avec Mediapro. A l’époque, il avait fait des estimations similaires à celle de la Ligue ».
Saignant à l’égard de « l’éphémère président de l’OM » Bouchet, Joseph Oughourlian, le boss du RC Lens, a aussi tiré à balles réelles sur Roussier du fait de son passif télévisuel : « Quand je suis arrivé à Lens, j’ai reçu un appel du président de l’ASSE Bernard Caïazzo pour savoir si ça me dérangeait de fermer la chaîne Onzéo. Je ne savais même pas ce que c’était. J’ai vu que ça servait surtout à payer grassement Monsieur Roussier (…) Que ces gens-là viennent donner des leçons aujourd’hui… »
Au sein du football français, le groupe vit bien…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !