Nous suivre

Aj Auxerre

Cabella évoque son avenir, ça chauffe avec Rami, le but gag de Mbappé fait parler, Pelissier peste après l’OM

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

LOSC : Cabella n'est pas pressé de régler son avenir

En fin de contrat en juin mais disposé d'une année supplémentaire dans son contrat avec le LOSC, Rémy Cabella a botté en touche au moment d'évoquer la suite avec les Dogues.

« On en discute avec le président, je suis très bien ici, ça se passe super bien, je suis content et j’espère que ça se fera bientôt. On va essayer de voir ça dans les prochains jours, les prochaines semaines, mais pour le moment, ça va, j’espère qu’ils sont contents ! Je me donne à fond et je ne pense pas à ça, je préfère d’abord à finir ma saison, pour ne pas me prendre la tête parce qu’il y a quelque chose à faire. Moi, je joue pour gagner, pour mon club. En ce moment, je ne regarde pas mon contrat, ce que je regarde, c’est le classement et je m’entraîne à fond », a fait savoir l'ancien Montpelliérain à la Voix du Nord.

ESTAC : Adil Rami proche de se battre avec les Ultras

A l'issue de la nouvelle défaite de l'ESTAC sur son terrain face à Nice dimanche (0-1), Adil Rami a manqué d'en venir aux mains avec certains Ultras du club aubois qui l'insultait lui et sa petite-amie. Comme le rapporte L'Equipe et L'Est-Eclair, le Champion du Monde 2018 était prêt à se battre contre deux supporters qui avaient escaladé les grilles pour se présenté nez à nef avec lui. La sécurité du club aubois a été contrainte d'intervenir. D'après L'Equipe, la direction du club de Troyes a prévu plusieurs réunions dès ce lundi avec Adil Rami et les représentants des groupes de supporters pour revenir sur cet accrochage.

Plus d'informations Plus d'articles