Ligue 1
Toulouse – Girondins (1-3) : Paulo Sousa recadre les Ultras après le derby
Après la victoire des Girondins sur la pelouse de Toulouse (3-1), Paulo Sousa ne s’est pas privé d’un petit recadrage envers certains supporters.
Après la victoire des Girondins sur la pelouse de Toulouse (3-1), Paulo Sousa ne s’est pas privé d’un petit recadrage envers certains supporters.
Si la situation sportive des Girondins est très satisfaisante, comme l’a confirmé la victoire à Toulouse (3-1), les choses sont plus compliquées en dehors. Les Ultramarines qui ont fait le déplacement ont notamment réclamé la démission du président Frédéric Longuépée.
Une situation que Paulo Sousa n’a pas apprécié. Et le coach bordelais ne s’est pas privé de le faire savoir dans des propos relayés par Girondins33. « J’aimerais aussi dire que l’union dans le club est très importante. Je remercie encore une fois tous nos supporters, qui sont venus à Toulouse ce soir, mais je veux aussi leur dire toute l’importance de cette union-là . Chaque personne est importante, pas plus importante que tout le club, mais chaque personne est importante. C’est seulement en restant unis qu’on peut avoir davantage de force et faire grandir le club pour arriver le plus près possible à ce que représente notre club », a lâché Paulo Sousa.
Et alors que les journalistes lui ont demandé de cibler plus clairement sa pensée, Paulo Sousa a répondu du tac-au-tac. « Tu sais très bien de qui je veux parler donc je n’ai pas besoin d’en dire davantage ».
Maxime Tauzin