Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

Résultats : le MHSC écrase le FC Nantes (4-0), Bordeaux accroché

En déplacement sur la pelouse de la Mosson à Montpellier, le FC Nantes a pris le bouillon (0-4).

Menés au score dès la 8e minute et un centre-tir de Paul Lasne qui finit dans les buts de Rémy Riou, les Canaris ont craqué lors du second acte. D'abord sur un festival de Lucas Barrios, conclu par Kévin Bérigaud (57e), puis sur un but d'opportuniste d'Anthony Mounier (77e) avant la clôture du score de l'intenable Paraguayen (81e). Montpellier se rapproche des places européennes (6e avec 35 points), Nantes rentre dans le rang (9e).

Guingamp dompte Lorient

Dans le derby breton, l'En Avant Guingamp de Claudio Beauvue (auteur d'un nouveau doublé) a dominé le FC Lorient (3-2). Les autres buts de la rencontre ont été inscrits par Mandanne pour l’EAG et Benjamin Jeannot sur penalty et Dorian Lévàªque (csc) pour les Merlus. S'ils ont fini à dix suite à l'exclusion de Younousse Sankharé (79e), les hommes de Jocelyn Gourvennec se donnent de l'air (11e avec 28 points).

Bordeaux prend un point à Furiani

Enfin, dans l'ultime rencontre de la soirée, les Girondins de Bordeaux et leur nouvel attaquant Kiese Thelin n'ont pu ramener mieux que le point du nul de leur déplacement à Bastia (0-0) dans une rencontre heurtée, qui a vu le capitaine corse Yannick Cahuzac se faire exclure (61e).

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles