Divers
Lu et vu sur Twitter – Brandao garde la foi
Le stéphanois Brandao qui remercie Dieu et les "twittos" actifs André-Pierre Gignac et Yoan Gouffran sont au programme de la journée.
Extraits.
Brandao garde la foi.
Brandao enchaine les buts avec Saint-Etienne. Une aubaine pour les Verts et une renaissance pour celui qui était tombé bien bas à l'OM. De quoi remercier le seigneur.
@EvaeversonB9 :
‘Ne pas avoir peur de marcher et de faire confiance à Dieu. Sa bénédiction arrive toujours au bon moment’ . #Concentration #foi #Attention
Gignac pense à Cissé et Abidal
Blessé face à Troyes, André-Pierre Gignac sera éloigné des terrains durant six semaines. Pour se réconforter, l'avant-centre de l'OM pense à Djibril Cissé et Eric Abidal.
@10APG.
‘Dans ces moments je pense à @DjibrilCisse et à Abi qui sont des modèles de courage, il y a plus grave dans la vie! Je vais revenir plus fort’ .
Gomis et le lion
Gomis qui imite le lion pour célébrer un but c'est aussi Gomis qui s'attire les foudres des supporters stéphanois. Réponse de l'intéressé.
@BafGomis :
‘Je tiens à lever les malentendus, j’ai mimé le Lion, mascotte dans le club ou j’évolue. J’ai beaucoup de respect pour les clubs ou j’ai joué’
Gouffran aime la série H et”¦Falcao !
Yoan Gouffran aime partager sa vie sur Twitter. La preuve en deux points.
Exemple 1 : Les analyses footballistiques.
@YGouffran :
« Falcao il est chaud de feu »
Exemple 2 : Les analyses télévisuelles.
« Ahahahah vraiment la série H, jsuis par terre »
Lavezzi soutient Nene
Plus actif sur twitter que sur le terrain depuis le début de la saison, Ezequiel Lavezzi n'en oublie pas pour autant ses coéquipiers.
« Je souhaite une très bonne récupération à mon coéquipier nene qui a été opéré du maxillaire #forcenene »
Grégory Blasco