Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins : une recrue défend la thèse de l’accident face au LOSC

Alors que les Girondins ont déçu lors du choc de haut de tableau face au LOSC (0-3), certains ne semblent pas franchement s’affoler.

Alors que les Girondins ont déà§u lors du choc de haut de tableau face au LOSC (0-3), certains ne semblent pas franchement s’affoler.

C’est une performance décevante que les Girondins ont livré face au LOSC. Pas au niveau face à une équipe lilloise revigorée, la formation bordelaise a affiché ses limites du moment. Mais pas de quoi s’inquiéter outre mesure.

C’est en tout cas la thèse défendue par Loris Benito, le latéral gauche arrivé cet été à Bordeaux. Dans des propos à ARL relayés par Girondins33, le défenseur estime que les Girondins doivent surtout tirer des leà§ons utiles de ce match. « On n’a perdu que 3 points, pas plus. Les raisons du pourquoi on a perdu sont très évidentes, et qu’il faut donc améliorer ces choses et continuer à travailler. Ce qu’il nous manque pour rivaliser contre ce genre d’équipe ? Surtout la régularité, je crois, car pour maintenir un certain niveau il faut rester concentrés à chaque match, tout le match ».

Pas vraiment inquiet par cette défaite, Benito y voit donc plutôt la thèse de l’accident. « Un accident ? je crois que oui. Déjà , en début de saison, après la défaite à Angers, j’avais dit qu’on devait rester tranquille et là je redis la màªme chose. Restons tranquille, car c’est surtout la constance et la régularité qui nous manque, pour jouer chaque match à un très haut niveau. Jouer bien au foot, on sait faire, on le sait, mais il ne manque que la constance. »

Maxime Tauzin

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !