Ligue 1
Girondins : une action choc des Ultramarines a eu lieu au Haillan
La situation entre les Ultras bordelais et la direction des Girondins est plus tendue que jamais.
La situation entre les Ultras bordelais et la direction des Girondins est plus tendue que jamais. Une nouvelle étape a été franchie ce vendredi.
Voilà de longues semaines déjà que la direction des Girondins est dans le viseur des Ultramarines. Le groupe d’Ultras bordelais a manifesté son mécontentement de manière encore plus concrète ce vendredi.
En fin de journée, des membres des Ultramarines sont venus à l’entrée du château du Haillan, le centre d’entraà®nement bordelais, avec fumigènes et banderoles. Leur requàªte est claire : le départ du président Frédéric Longuépée et du directeur de la stratégie commerciale stade et réseau, Antony Thiodet.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La tension ne faiblit donc pas entre les Ultras et la direction, alors que le club est déjà secoué en coulisses par les divergences en interne. King Street, mécontent de la gestion de GACP, pourrait prendre le contrôle total du club.
Action #UB87 au château du Haillan @girondins #Bordeaux#LonguepeeDemission pic.twitter.com/aU6lM2Uqtx
— Romain Manci (@ManciRomain) November 29, 2019
Julien Pédebos