Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Triaud préfère les vignes aux footballeurs

A l’occasion d’une discussion à la Cité du Vin de Bordeaux, Jean-Louis Triaud a assuré que les bons pieds de vigne étaient plus fiables que les footballeurs.

Adepte du bon mot, Jean-Louis Triaud a une nouvelle fois régalé son auditoire à l'occasion d'une table ronde à la Cité du Vin de Bordeaux le 24 juin dernier. Interrogé sur ses deux passions que sont le football et la viticulture, le président des Girondins a sorti une comparaison qui a fait sourire.

« Le terroir ne me déà§oit jamais en tant qu'outil de production. Mais si l'on considère que l'équipe de football est mon autre outil de production, j'ai parfois été déà§u par des footballeurs”¦ Rarement par un pied de vigne ! Certains joueurs sont à des prix de recrutement astronomiques, comme les terroirs les plus rares qui arrivent à un niveau incroyable », a fait savoir Triaud dans des propos rapportés par le site Vitisphère.

Si, depuis 1996, Jean-Louis Triaud a parfois eu à sa disposition de grands crus aux Girondins de Bordeaux, ces dernières années il a plutôt connu la piquette”¦

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles