Autres championnats
Girondins – Mercato : un grand buteur hollandais pour calmer Sousa ?
Un quotidien portugais assure que les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par l’attaquant du Sporting Bas Dost (30 ans).
Il paraà®t que, voyant que les choses n’avancent pas au niveau du recrutement, Paulo Sousa s’appràªterait à pousser un sérieux coup de gueule. D’autant que le technicien portugais, à qui ses dirigeants ont vendu un projet ambitieux, a depuis appris qu’il pourrait perdre ses meilleurs éléments pour financer les achats…
Pour le calmer, il serait peut-àªtre bon de lui offrir une recrue de poids. Celle-ci pourrait àªtre Bas Dost. Selon Record, l’attaquant hollandais du Sporting Portugal intéresse plusieurs clubs, dont le FC Séville, Schalke 04, les Girondins et les Tigres. Ces derniers auraient d’ailleurs formulé un offre de 20 M€ mais le joueur ne veut pas aller au Mexique.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Reste que, si elle est confirmée, la concurrence de Séville et Schalke constitue un obstacle important pour le FCGB, dont les moyens sont moindres. A moins de vendre un Koundé ou un Kamano…
R.N.