Nous suivre
Image par défaut

Liga

Girondins – Mercato : Triaud clôt le recrutement… et écarte la piste Messi

Ce n’est pas cet été que les Girondins de Bordeaux dynamiteront le mercato.

Jean-Louis Triaud prône la stabilité. Et sur les ondes de Sud Radio, le président du club a prévenu qu’il n’y aurait plus de renforts, à moins d’un départ ou d’une blessure. Ses propos sont retranscrits par le site Girondins4ever.

« Est-ce que notre recrutement est bouclé ? A priori, mais pas forcément. On dit depuis le début qu'on a un effectif complet, équilibré, riche en nombre, satisfaisant en qualité. Mais on avait dit aussi que si des joueurs titulaires ou majeurs nous quittaient, on les remplacerait. Là , Mariano est parti, on l'a remplacé par un jeune champion du monde serbe, Gajic, en pariant sur le talent et l'avenir, la fraà®cheur et la jeunesse. Pour l'instant, personne d'autre n'a prévu de nous quitter, donc il n'y a pas de raison de recruter sauf accident physique d'un joueur à un poste bien précis. »

Pas de folies au mercato malgré le nouveau stade

Avec humour, Triaud a également précisé que les recettes générées par le nouveau stade ne permettraient pas aux Marine et Blanc de faire des folies sur le marché des transferts la saison prochaine : « Nous serons à peu près sûrs d'avoir un léger bonus. Mais je vous rassure, pas de quoi faire le transfert de Lionel Messi à Bordeaux. »

De toute faà§on, l’attaquant du FC Barcelone serait barré par Cheick Diabaté.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles