Girondins – Mercato : les représailles ont débuté contre Younousse Sankharé
Mis au placard depuis des semaines, Younousse Sankharé (30 ans) ne figurait même pas sur la photo officielle des Girondins de Bordeaux au Haillan.
Younousse Sankharé (30 ans) a pris le risque de déballer son sac la semaine dernière et en paye le prix fort. Dans la presse, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux avait en effet donné des détails de sa gestion personnelle par ses dirigeants. cela lui vaut aujourd'hui des représailles.
Younousse Sankharé n’était pas présent pour la photo officielle des #Girondins. Aucune communication du club prévue sur la procédure/discussions en cours
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 17, 2019
Selon Sud Ouest, l'ancien joueur du LOSC n'était en effet pas présent ce mardi pour la photo officielle des Girondins de Bordeaux, au Haillan. Cette décision confirmerait la thèse d'un licenciement ou d'une séparation à l'amiable. Pour l'heure, le quotidien régional précise qu'aucune communication du FCGB n'est prévue sur la procédure ou les discussions en cours.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Julien Pérez