AS Monaco
Girondins – Mercato : le dossier Kamano à l’AS Monaco tout droit vers un bras de fer ?
François Kamano, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, semble dans une situation compliquée face à l’intérêt de Monaco.
Eric Bedouet l’avait sous-entendu hier après l’élimination des Girondins en Coupe de France face au Havre (0-2), cela sembl se confirmer aujourd’hui. L’épisode Kamano – Monaco grimpe en tension.
En effet, selon la direction bordelaise citée par le journaliste de 20Minutes Clément Carpentier, les Girondins n’ont pas l’intention de vendre Franà§ois Kamano qui semble décidé à forcer la porte d’un départ.
De quoi, selon le journaliste Nicolas Morin, pousser le club bordelais à fixer la barre très haut pour son attaquant. Les Girondins réclameraient en effet 25 millions d’euros à Monaco qui risque de ne pas valider ce tarif. Et comme le joueur serait « déterminé à rejoindre l’ASM », c’est bien un bras de fer qui se profile entre Kamano et son club.
?âš½ï¸ Les @girondins « n'ont reà§u aucune offre pour @f_kamano jusqu'à aujourd'hui et le club ne veut pas le vendre ! » Mise au point de la direction sportive ce lundi. Le joueur ira-t-il au bras de fer poussé par son nouvel agent ? ? ! #Girondins #Bordeaux #FCGB pic.twitter.com/W0dOiu6fGs
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 7 janvier 2019
Bordeaux demande finalement 25 ME pour F. Kamano, trop pour Monaco. Mais les négociations continuent, d'autant plus que le joueur, perturbé par cette situation, est déterminé à rejoindre l'ASM #Girondins #ASMonaco #Ligue1
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) 7 janvier 2019
Julien Pédebos