Ligue 1
Girondins – Mercato : la priorité hivernale est clairement identifiée
Les Girondins de Bordeaux, malgré les récents changements à la tête du club, devraient être actifs sur le marché des transferts.
Les Girondins de Bordeaux, malgré les récents changements à la tàªte du club, devraient àªtre actifs sur le marché des transferts.
Avec le départ de GACP dont les parts ont été rachetées par King Street, les Girondins ont connu quelques changements en interne. Pas de quoi préparer le Mercato hivernal dans le plus grande sérénité.
Mais cela n’empàªche pas Paulo Sousa de rester ambitieux et de souhaiter l’arrivée de joueurs qui colleraient plus avec son ambition de jeu. Comme beaucoup de clubs de Ligue 1, les arrivées seront limités à Bordeaux sans départ.
Mais comme l’explique le compte Twitter Girondinfos, le club bordelais entame le Mercato hivernal avec une priorité : un avant-centre. Le profil d’un buteur costaud, expérimenté et qui ne joue pas en Ligue 1 serait la priorité. Un portrait-robot qui correspond parfaitement à un certain Olivier Giroud…
La priorité de recrutement des @girondins cet hiver est un avant-centre !
Les dirigeants ont ciblé des attaquants costauds, plutôt expérimentés et ne jouant pas dans le championnat de France ?￰゚ヌᄋ. pic.twitter.com/wkHukdHALO
— Girondinfos (@Girondinfos) December 28, 2019