Girondins – Mercato : GACP a tenté une ancienne pépite de l’OL !
Dans les dernières heures du Mercato, les Girondins de Bordeaux ont enté de recruter Mohamed Bahlouli (Sampdoria de Gênes, 19 ans).
En vain.
Si Paulo Sousa souhaitait des renforts d’expérience de la lignée de Laurent Koscielny, le coach des Girondins de Bordeaux n’a finalement pas été entendu par ses dirigeants. Alors qu’il ràªvait de Milan Badelj ou de Munas Dabbur, GACP travaillait dans l’ombre sur de jeunes prospects. Dans la lignée de la plupart des mouvements lancés depuis l’arrivée du fond américain.
Si l’on en croit Bilel Ghazi, correspondant de ‘L’Equipe’ à Lyon et spécialiste du Mercato, Bordeaux a tenté de recruter un ancien jeune de l’OL : Mohamed Bahlouli (19 ans). Petit frère du Lillois Farès, très connu des supporters de Lyon, le jeune milieu offensif évolue du côté de la primavera de la Sampdoria de Gàªnes depuis un an.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mohamed Bahlouli n’a finalement pas obtenu de bon de sortie de la part de ses dirigeants…
Bordeaux a tenté d'obtenir le renfort de Mohamed Bahlouli. Mais après négociations, la Sampdoria s'est finalement opposé au départ de son milieu offensif, arrivé la saison dernière en provenance de l'Olympique Lyonnais, son club formateur @lequipe
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) September 2, 2019
Arnaud Carond