Ligue 1
Girondins – Mercato : François Kamano ne serait pas très chaud pour la Russie
Selon son entourage, François Kamano (Girondins, 23 ans) n’aurait pas été informé par l’intérêt de Krasnodar… Et la piste ne le fait pas rêver.
Si le Mercato franà§ais a fermé ses portes le 31 janvier au soir, cela n’empàªche pas les Girondins de Bordeaux de continuer à discuter pour réaliser quelques ventes dans des championnats plus exotiques. C’est notamment le cas de la Russie, un marché qui ferme ses portes le 21 février prochain.
Comme le rapporte l’excellent ‘Girondinfos’, confirmant les informations de ‘L’Equipe’, Franà§ois Kamano a bien reà§u des offres émanant de la Ligue locale. Vukasin Jovanovic serait également dans le màªme cas.
Toutefois, concernant Kamano, rien ne dit que le Guinéen n’acceptera de filer en Russie, où il aurait reà§u une offre de pràªt en provenance de Krasnodar. En effet, ‘Sud-Ouest’ – qui s’est renseigné auprès de l’entourage de l’ancien Bastiais – assure que Franà§ois Kamano n’est « pas au courant » de cette piste et qu’il n’est « pas très chaud » à l’idée de rejoindre la formation russe. Rappelons que l’intéressé, que Bordeaux souhaitait céder pour une somme comprise entre 15 et 20 M€ il y a un an, n’est plus sous contrat que pour 18 mois (fin de contrat juin 2021).
Les dirigeants @girondins étudient actuellement des offres pour les départs de @f_kamano et Vukasin Jovanovic vers la Russie !
Le mercato hivernal ?￰゚ヌᄎ ferme ses portes le 21 février 2020. pic.twitter.com/04GdwioqDg
— Girondinfos (@Girondinfos) February 6, 2020