Girondins – Mercato : encore un contretemps dans le dossier Loris Benito ?
Ce dimanche soir, l’arrivée de Loris Benito aux Girondins de Bordeaux a été annoncée.
Mais le dossier ne serait pas aussi fluide que cela.
Dans un Mercato où les Girondins marchent sur des Å“ufs, la moindre opportunité est à saisir et Loris Benito fait partie de celles-ci. Le défenseur suisse est libre depuis la fin de son contrat avec les Young Boys Berne et Bordeaux compte en profiter.
Ce dimanche soir, RMC annonà§ait une issue favorable à ce dossier. Selon le site de la radio, Loris Benito doit màªme arriver ce lundi en Gironde pour s’engager officiellement avec le club bordelais pour les trois prochaines saisons. Seulement, un autre son de cloche est rapidement arrivé.
Le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, bien informé sur l’actualié des Girondins, a nuancé l’information. Selon lui, aucune officialisation n’est attendue dans les heures qui viennent. Màªme si le dossier a bien avancé, le concurrence de Valence resterait dangereuse et son arrivée ne serait donc pas totalement conclue. De quoi jouer avec les nerfs des supporters bordelais.
?âš½ï¸Les positions se sont de nouveau rapprochées entre @_lorisbenito et les @girondins depuis 10 jours. Un contrat de trois ans l’attend à Bordeaux (concurrence de Valence). Rien de définitif mais le club espère boucler le dossier cette semaine #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/gDfAW4WBfB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 30 juin 2019
Julien Pédebos