Ligue 1
Girondins – Mercato : Bordeaux marqué à la culotte… par le Stade Rennais
Le Stade Rennais est le club qui s’est le plus déplacé au Matmut Atlantique pour observer les Girondins de Bordeaux en ce début de saison.
Depuis le déménagement des Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique, le nom des superviseurs venant observer les matches du club aquitain est rendu publique. Le site ‘Girondins4ever‘ s’est donc amusé à faire un petit bilan à mi-saison, après neuf matches à domicile… Et il en ressort que le Stade Rennais pourrait presque prendre un abonnement.
Alaves, club étranger le plus présent au Matmut Atlantique
En effet, présent à sept reprises, le club breton est celui qui suit de plus près les Girondins. Vient ensuite le SC Amiens et le Deportivo Alaves (5 présences) ainsi que l’Atalanta Bergame (4 matches).
Le Barà§a et la Juve sont venus deux fois
L’ASSE, Monaco, Sochaux, Lille, Villarreal et le FC Séville sont venus trois fois voir les Girondins de Bordeaux. Plusieurs clubs de renom comme l’OM, la Juventus de Turin, le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, le Bétis Séville, le Borussia Dortmund ou encore le Borussia Mà¶nchengladbach affichent également deux visites. Au total, 46 clubs sont venus voir les Girondins en ce début de saison…