Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : le divorce entre King Street et GACP pourrait avoir des répercussions catastrophiques

Selon L’Equipe, les deux principaux actionnaires des Girondins de Bordeaux vont bel et bien cesser de collaborer, ce qui pourrait impacter fortement le sportif.

Alors que tout va bien sur le terrain, que les Girondins de Bordeaux pointent à la 4e place du classement, que Paulo Sousa réalise un travail remarquable, l’horizon s’assombrit pour le club aquitain. En effet, Sud Ouest et L’Equipe assurent que les deux principaux actionnaires, King Street (86,4% des parts) et GACP (13,6%) entretiennent des rapports houleux.

La conclusion logique est un divorce, avec l’une des parties rachetant les parts de l’autre. Dans tous les cas, des joueurs devraient àªtre vendus lors du mercato afin de financer la transaction. Alors que les dirigeants annonà§aient un futur ambitieux, l’équipe devrait au contraire àªtre affaiblie.

D’après L’Equipe, le FCGB aurait beaucoup à perdre si c’est King Street qui reste car le fonds de pension n’a pas vocation à diriger un club de foot et il aurait l’intention de se débarrasser très vite de cet encombrant béb锦

R.N.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles